· 

Confinement round 2

La première fois était une surprise, du jamais vu, jamais vécu, cette fois ci, sans aller jusqu'à dire qu'on est habitué, au moins on est plus dans l'inconnu.

Qui n'a pas rêvé d'avoir du temps, tu sais le truc qui nous manque à tous dans la vraie vie, le temps de lire, le temps de rêver, le temps de profiter de ses enfants ou de son conjoint sans se dire que holala mais il est déjà 8h, vite au boulot, mais holala il est 20H holala les copines m'attendent au resto.

Le problème du temps c'est qu'on en rêve et que des qu'on en a à l'infini devant soi ben on sait plus quoi en faire.

Alors 

 

 On se détends on cuisine, on prends un bouquin, on change sa déco, on ressort le Monopoly ou le Jenga pour des parties endiablées, on fait son sapin même si on est encore en novembre et surtout surtout on reste zen.

Quand on en a marre on essaye de se rappeler combien de fois dans la vraie vie on a rêvé de n'avoir rien à faire et toute la semaine pour le faire et on kiffe en se disant que cette période n'est pas éternelle.

Dans 6 mois quand le boulot aura repris qu'on sera au bout de nos vie, un jour tout gris dans les embouteillages on se prendra à passer que " Putain ce serait pas de refus un nouveau petit confinement pépère là tout de suite ".

 

Maintenant qu'on a posé le décor de la santé mentale passons au look, parce que là aussi en mode confiné ou pas il y'a du changement.

 

Y se passe aussi un truc très bizarre quand on passe la journée à la maison, c'est que les jeans et robe méga stylées qu'on adore étrenner dans la vraie vie deviennent d'un coup complètement inconfortables.

Et comme c'est important de se sentir jolie même en mode cocooning

 J'ai décidé de créer une collection spécial confinement, tout en coton pour se sentir bien dans son style même dans son salon.

Et comme des fois il faut aussi aller faire des courses, parce que Uber eat tout les soirs ce n'est bon ni pour la santé ni pour le porte-monnaie, la collection de masques en tissu de l'atelier te permettra de sortir, protégée avec la petites touche d'originalité en plus qui fait la différence.

Les masques de Noël
masques Noel

En bonus, les spécials Noël pour être masqué mais dans le thème en cette fin d'année.

Voilà tu as tout pour être confinée mais stylée en attendant la reprise d'une vie un peu plus normale.

La plupart des articles de la boutique sont en vente sur le e-shop, tu trouveras encore plus de choix directement au salon, l'atelier by Lucie 81 bis boulevard de la Méditerranée 31270 Frouzins.

Écrire commentaire

Commentaires: 0