Des fois je coiffe

  Ouvert depuis 2008, le salon de coiffure, l'atelier, anciennement appelé Art et ambiance à fait peau neuve après 8 ans de bon et loyaux services.

J'ai découvert un matin, fin 2016 qu'un ancien appartement transformé en local commercial dans la même rue était à louer.

Le besoin de renouveau étant présent, l'idée a fait son chemin...

Je te passe les coups de téléphone, au culot, à l'ancien propriétaire ainsi que les papiers pour négocier mon départ sans y laisser trop de plumes.

Parce que, c'est bien connu la vie d'artisan ce n'est pas de tout repos.

Et c'est comme ça qu'un beau matin d'octobre 2017 l'atelier n'y Lucie est né.

La coiffure et le monde évoluent constamment, l'époque du bonjour madame, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ma p'tite dame, un p'tit coup de peigne...Merci Madame à la revoyure samedi prochain même heure...N'en déplaise à Muriel Robin ce n'est plus possible!

J'ai eu envie de créer un vrai lieu de vie, un espace cosy, ou on prends le temps de boire un café, de papoter avec les copines ou de bouquiner.

A l'étage une boutique, heu mini boutique mais boutique quand même, qui permet de faire le plein de robes, sacs, pochettes,lisseurs ou brosses.

En bonne hyperactive que je suis ça me plaît bien d'avoir deux activités.

Ma première passion est, et restera la coiffure, mais c'est tellement agréable et complémentaire de jongler aussi avec la vente.

Quand on se sent jolie sur la tête, le top c'est de pouvoir aussi se faire plaisir avec une nouvelle fringue, un bracelet ou un sac à main...

A très bientôt à l'atelier.

 

Lucie

 

 

Humeur capillaire

La vie de salon, articles et récits. 

Les tarifs

Tous nos tarifs sont consultables sur le site.

Le salon

Le salon, la terrasse et la boutique en image.

Look book

Un pèle mèle de réalisations faites en salons...